USG LA FOUILLOUSE : site officiel du club de foot de LA FOUILLOUSE - footeo

Bruno Louison nouveau Président.

3 juillet 2012 - 14:37

Le nouveau bureau à peine mis en place que la première bonne nouvelle est tombée....

Hier soir lundi 2 juillet 2012 c'est tenu l'élection du bureau pour la saison 2012/2013.
Bruno Louison est élu président, Claude Meynard et Hubert Dervieux Vice-président, Alain Moretton (Tus) est nommé président d'honneur, Laurent Chausse et Bernard chavaren secretaire, Nathalie Dervieux et Philippe Zander Trésorier. Julien Berger conserve le poste de responsable matériel et sera secondé par Yohann Perrin. Alexandre Molitor conserve le poste de responsable animation, A ses cotés l'équipe animation : Sebastien Degrange,Manu Notin,Ludo Frery,Cedric Chavaren,Seb Machin.

La bonne nouvelle est tombé en préambule de la réunion, l'équipe 1 Seniors est maintenu en Promotion d'excellence ce qui entraine automatiquement le maintenien également de l'équipe réserve en première série. Une très bonne nouvelle, de quoi partir en vacances avec le sourire.

Bonnes vacances et rendez vous en aout pour la reprise.

Alex