USG LA FOUILLOUSE : site officiel du club de foot de LA FOUILLOUSE - footeo

L'Usgf invité pour France/Danemark

30 mars 2015 - 15:40

Archos partenaire de l’équipe de France de Football et Footéo partenaire du football amateur ont offert une belle soirée aux membres du bureau de l’Usgf.

En effet, suite au partenariat liant Footéo à l’Usgf dans le cadre du site internet : « usgf-lafouillouse-footeo.com », dix-neuf bénévoles du club ont pu assister à la rencontre amicale France/Danemark au stade Geoffroy-Guichard le dimanche 29 Mars.

Une belle initiative de la part d’Archos et Footéo qui a permis au président Bruno Louison de récompenser, le temps d’une belle soirée, les personnes qui tout au long de l’année, assure bénévolement, la pérennité et le bon fonctionnement de l’Usgf.

Un moment convivial passé tous ensemble qui s’est soldé par une belle victoire de l’équipe de France 2 buts à 0.

Bruno Louison et toute son équipe, tiennent à remercier très chaleureusement Archos et Footéo pour leur belle initiative qui sans aucun doute lance les festivités, à quelques semaines des 70 ans du club qui auront lieu les 20 et 21 Juin 2015.