USG LA FOUILLOUSE : site officiel du club de foot de LA FOUILLOUSE - footeo

Retour sur le Tournoi de l'USGF du 20 Juin

23 juin 2015 - 16:34

Lors du weekend du 20,21 Juin l'USGF a fêté ses 70 ans.

Le vendredi soir déjà, les U19 se sont opposés à ceux d'Andrézieux lors d'un match de gala. Celui-ci s'est terminé par une victoire des visiteurs mais a surtout permis de partager l’événement du weekend avec un club voisin.

La fête s'est poursuit par les tournois U7, U9, U11 et U13 toute la journée du samedi. L'ensemble de la journée c'est parfaitement déroulée grâce aux organisateurs et à l'ensemble des parents bénévoles qui ont fourni une aide précieuse. Concernant les équipes Feuillantines, elles ont toutes montré une belle image du club et ont même réussi, pour les U11 et U13 à remporter leur tournoi.

Durant cette journée, une exposition de photos et d'articles de journaux a été proposé dans la salle "la feuillantine" permettant de mieux connaitre l'histoire du club depuis plus de 70 ans. Un grand nombre de personnes si est rendu pour se remémorer les bonnes périodes du club ou juste par curiosité.

Pour terminer, l'ensemble du club remercie toutes les personnes qui ont permis à cette journée de se passer de la plus belle des manières.